Le lundi 15 juin, les trois classes de primaire ont participé à un tournoi de hand avec les élèves de l’école Sainte Thérèse de Plouagat. Ce tournoi proposé et organisé par le club de hand  s’est déroulé sur le terrain de sport de Plouagat sous un grand soleil. L’occasion de mettre à profit les séances vécues durant l’année et de retrouver les copains de Plouagat. Un grand merci à tous les accompagnateurs pour leur bienveillance et leur implication tout au long de cette journée.